> Pourquoi une alarme pour ma maison ?
> Les systèmes d'alarmes existants sur le marché
> Vos témoignages
> Alarme Maison
> Cambriolage raté : le Top 10 en vidéo !

Alarme Maison




Les systèmes d'alarmes existants sur le marché

Le systèmes d'alarme RADIO


  • Composition :
La centrale transmetteuse

C'est le cerveau du système d'alarme sans fils. Elle reçoit par radio vos ordres "marche "et "arrêt" ainsi que les messages des éléments de détection. Elle déclenche la sirène en cas d'alarme. Son transmetteur téléphonique intégré transmet, par l'intermédiaire de votre ligne téléphonique, tout signal d'alarme au Centre de Surveillance ainsi que les informations sur son état de bon fonctionnement (son alimentation est assurée par une pile au lithium, en cas de défaillance une pile de secours permet le fonctionnement pendant 2 mois). Le matériel est compatible avec la majorité des "Box" et modems routeurs Adsl disponible sur le marché. Fonctionne en dégroupage partiel et total.


La sirène

Avec 110 dB, elle constitue la première dissuasion efficace de votre système d'alarme sans fils. Sa fonction carillon confirme la bonne prise en compte de vos ordres de mise en marche et mise à l'arrêt. Une fonction volume progressif en cas de déclenchement peut être paramétrée. Indépendante de la centrale d'alarme sans fils, elle permet plus de souplesse quant à son lieu d'installation, renforçant ainsi son efficacité contre les cambriolages.


Le détecteur de présence

Appelé également détecteur infrarouge ou détecteur volumétrique, il se fixe en hauteur sur un mur et protège le volume d'une pièce. Il détecte les personnes en mouvement. Son angle et la distance de détection sont ajustés au moment de la pose par le Conseiller Technique.

  • Conclusion :
Equipé de ces 3 appareils, votre habitation sera protégé !
Vous pouvez également compléter votre installation avec des détecteurs d'ouverture.



Lotus Notes et logiciel CRM